Le Récap' de la J33

Au terme de la 33e journée, on en sait désormais plus sur le dénouement final du championnat National millésime 2021-2022. En profitant de la défaite de son dauphin Annecy face à Bourg-Péronnas 01 (3-0), le Stade Lavallois, auteur d'un résultat nul (2-2) contre le Red Star, a décroché le titre de champion du National. Les Lavallois ont ensuite pu soulever dans un stade Le Basser en liesse le trophée et partager leur joie avec tous leurs supporters (images à découvrir dans le Récap').

Le FC Annecy et le FC Villefranche, victorieux à Sète (1-0), se livreront vendredi prochain dans un duel à distance la deuxième place du championnat, synonyme de montée direct en Ligue 2. Avec un point d'avance sur les Caladois, les Annéciens ont leur destin entre les pieds.

L’US Boulogne CO (18e), le FC Chambly Oise (17e) et l’US Créteil-Lusitanos (16e) sont mathématiquement relégués en N2. La dernière place de relégable se jouera entre le FC Bastia Borgo et le FC Sète qui s'affronteront dans un match décisif au complexe Paul-Natali à Borgo.
fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo